Avec La Parqueterie Française, apportez confort et design à votre chez vous

edo-by-franck-josseaume
EDO by Franck Josseaume : Un voyage en terre nipponne
13 décembre 2016
ecole-bahaus-architecture
L’école Bauhaus, courant artistique et architecturale
10 avril 2017
parquet-parqueterie-francaise

Avis aux amateurs de parquet, ou aux décorateurs dans l’âme: découvrez une marque 100% Made in France, qui saura redonner du caractère à vos intérieurs. Avec La Parqueterie Française, le choix d’un revêtement au sol moderne et innovant devient accessible à tous, les passionnés comme les non-initiés. Alors, pour répondre à toutes vos envies déco, n’hésitez plus, faîtes le choix de la qualité française.


La Parqueterie Française, ou l’histoire d’une passion

L’histoire de La Parqueterie Française, c’est avant tout le récit de la passion d’un homme pour le design et la décoration d’intérieur : Gary Eskenazy, fondateur de la marque. Ayant toujours montré une attirance certaine pour les matières, l’art, et les couleurs, c’est tout naturellement que cet intérêt s’est transformé en une réelle passion pour le bois, son processus de transformation, son entretien, ou ses différents traitements.

La Parqueterie Française, c’est donc non seulement un large choix de parquets et revêtements au sol de qualité, mais aussi, et surtout, l’intention de vous transmettre cet amour pour le bois.

L’entreprise se donne pour mission de vous accompagner dans la réalisation de tous vos projets, en faisant appel à une équipe de passionnés, à votre disposition pour vous proposer des solutions personnalisées et parfaitement adaptées à vos intérieurs, ou encore vous faire découvrir les dernières tendances et astuces déco.

Un savoir-faire à la française et une promesse écologique

Tout est dans le nom. La Parqueterie Française est une entreprise 100% Made in France, et le revendique: un vrai gage de qualité, et de savoir-faire.

À cette expertise s’ajoute un engagement sans limite dans la protection de l’environnement, qui se retrouve aussi dans la chaîne de fournisseurs. Cela se traduit par une filière d’approvisionnement entièrement écologique, et des partenaires commerciaux choisis selon leur degré d’implication dans des actions de protection de l’environnement.

Vous l’aurez compris, si le parquet est un choix écolo, opter pour la Parqueterie Française, lui, est un choix militant.

Une gamme de produits ample et variée

La Parqueterie Française offre une large gamme de produits, adaptés à toutes les surfaces, et tous les budgets. Quel que soit votre choix, vous ne serez pas déçus.

Les parquets massifs ou contrecollés sont des incontournables, pour rendre à vos intérieurs tout leur caractère. Naturels et authentiques, ils se déclinent en bois de chêne, ou bois exotique. Ceux qui peuvent se le permettre opteront pour la gamme de parquets « Prestige » en chêne massif, et aux motifs Point de Hongrie ou Dalles Versailles, dignes des plus beaux châteaux français.

Pour un rendu tout aussi naturel, mais à petit prix, n’hésitez pas à consulter la collection de sols vinyles et sols stratifiés. Faciles à poser, et très simples d’entretien, ils imitent à la perfection bois, béton, ou encore métal.

De plus, avec la Parqueterie Française, vos extérieurs sont loin d’être en reste. En effet, la marque propose une gamme de terrasses en bois exotique Teck, Ipé, Cumaru, Padouk ou Decking composite. Étanche et résistant, ce type de revêtement est également idéal pour des pièces humides, comme par exemple vos salles de bain.


Pas encore totalement convaincus ? Jetez-donc un œil à leur gamme de produits, et demandez-leur, via leur site officiel, de vous fournir quelques échantillons de votre choix. C’est entièrement gratuit, il vous suffit simplement d’en faire la demande ! Vous pouvez consulter leurs réalisations de parquets ici.

Qu’attendez-vous ?

Magalie
Magalie
Bonjour à tous, je me présente, je suis Magalie, la fan de Design de l'équipe ! Je me passionne pour tous les Designers qui ont construit le Design d'aujourd'hui et dont tout le monde s'inspire. Je m'intéresse également beaucoup à l'art et n'hésite pas à faire quelques expositions dans la capitale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *